Actualités

Un nouveau site internet pour le réseau Troc.com

Une nouvelle interface qui va également dans le sens d'une meilleure réponse aux attentes des clients : "Dans la logique de l’évolution des besoins consommateurs, la digitalisation de l’enseigne et le déploiement de notre stratégie omnicanale sont au cœur de nos préoccupations" déclare Fabrice Baj, Directeur Général de l’enseigne.

En savoir plus

Troc.com dévoile son nouveau site Internet

En vue de la Semaine du Développement Durable du 30 mai au 5 juin 2019, Troc.com, leader historique du marché de la seconde-main, dévoile son nouveau site Internet.

Le site complète et renforce l’action des 100 magasins de l’enseigne autour d’une démarche éco-citoyenne évitant la surconsommation et le gaspillage, tout en favorisant le pouvoir d’achat des consommateurs. Acteur de référence de l’économie circulaire, l’enseigne sensibilise en effet quotidiennement les particuliers à consommer responsable et à préserver l’environnement.

En savoir plus

L’enseigne Troc.com continue le déploiement de son activité dans les Hauts-de-France

Acteur majeur du marché de l’occasion en France, Troc.com continue son maillage du territoire français en cherchant à recruter des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés de l’enseigne. En ce début d’année, les dirigeants de l’enseigne visent le département des Hauts-de-France pour ouvrir de nouveaux magasins, avec deux nouvelles implantations à Lille et Compiègne.

En savoir plus

Le réseau Troc.com recrute dans les Hauts-de-France

Si Troc.com vise l'intégration de 50 nouveaux franchisés dans les 5 ans à venir, c'est actuellement dans la région des Hauts-de-France que l'enseigne souhaite consolider son maillage.

Quatre villes dans le viseur

Acteur majeur de la vente de produits d'occasion, le réseau Troc.com est en quête de nouveaux franchisés dans les Hauts-de-France afin de renforcer sa présence dans la région qui ne compte pour le moment que deux implantations à Lille et Compiègne.

En savoir plus

Troc.com souhaite renforcer sa présence en Hauts-de-France et compte créer une quinzaine d’emplois

Troc.com, leader européen de l’occasion depuis plus de 35 ans, est déjà implanté en Hauts-de-France au travers de 2 magasins. Le réseau recherche actuellement des porteurs de projets afin de renforcer son maillage régional et de répondre à une demande croissante des consommateurs envers les objets de seconde main. À la clé de ces prévisions d’ouvertures : près d’une quinzaine de créations d’emplois.

En savoir plus